Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
29 septembre 2013

Veste tigre

Ce que j'aime en couture, c'est qu'il y a toujours des techniques à apprendre ou à perfectionner. Il y a une chose que je voulais tester, c'est les gilets zippés, autant je me débrouille avec les braguettes mais les fermetures séparables me faisaient peur.
Je me suis donc lancée dans la réalisation de la veste tigre du ottobre 01/2013, par chance ça a été le premier numéro sorti en français, je ne suis pas sûre que je m'y serais frotté en anglais!

Finalement, la fermeture n'est pas si difficile à poser, je pense que la plus grande difficulté vient de l'appliqué qu'il faut bien faire correspondre avec l'autre côté, d'ailleurs si on y regarde bien il y a un décalage de 1 ou 2 mm sur le mien.

Je l'adore mais je n'en ferais pas tout lesw jours, j'ai passé une bonne après midi à couper tout les morceaux pour les appliqués, les fixer au vliesofix et ensuite au point zigzag.
Mais, mon loulou l'adore et ça c'est la plus belle des récompenses!

DSCF9169

DSCF9170

DSCF9174

DSCF9176

Patron: Veste tigre ottobre 01/2013
Taille: 86 pour un 2 ans
Tissus: Molleton orange, Lolie shop
           Interlock bleu ciel PB, Coco la girafe pour la doublure
           Fermeture séparable, coupons st pierre

DSCF9204

DSCF9200

DSCF9197

DSCF9195

DSCF9189

 

DSCF9199

 

DSCF9185

DSCF9178

abracadacraft

 

        A bientôt, avec quelques trucs pour Léa et encore de l'orange pour Lucas!

Publicité
Commentaires
L
J adore, je suis en train de parcourir votre blog, j adore votre univers :-)
M
chapeau ! Il est super !!!
C
oh bravo, il est terrible !
T
waouh... absolument adorable ! du vrai travail de pro tes appliqués et le résultat est bluffant
S
impressionnant, quel travail
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité