Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
16 novembre 2013

De quoi avoir chaud la nuit

Ca fait un petit moment que je ne vous ai rien montré, pourtant j'ai bien quelques trucs à vous montrer. Mais depuis quelques jours, le froid, la pluie et les journées qui raccourcissent, il a fallut dire au revoir aux photos dehors en tee-shirt au risque de chopper une pneumonie!

En attendant que le temps soit un peu plus lumineux pour essayer de faire des photos assez jolies en intérieur, je viens vous montrer un pyj' pour ma grande miss.
Après les chemises de nuit de cet été, il a fallut se rendre à l'évidence, les pyjamas d'hiver ne sont pas mieux.
Du coup, on sort les tissus chauds, un ottobre et on se met au boulot.

Coupé en 134 pour Léa 9 ans, qui porte du 10 ans, elle a de la marge et je pense qu'il pourra encore être porté l'année prochaine sans soucis.

DSCF9365
DSCF9366
DSCF9368

Patron: pyjama Rudolf ottobre 06/2009
Taille: 134 pour un 10 ans
Tissus: Jersey velours rubis Mamzelle fourmi, jersey rayé coco la girafe, bord côte de mon stock

DSCF9349
DSCF9352
DSCF9355
DSCF9360

Allez je retourne à mes pyjamas, c'est pas avec celui ci qu'elle va faire tout l'hiver, et mon mini est demandeur aussi! A ces gnomes ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne l'avais pas vu sur le forum ce pyj. Il est superbe.
C
Il est parfait ce pyj!!<br /> <br /> Lou&Jo
M
Joli pyjama pour une fillette ravie d'avoir bien chaud.<br /> <br /> Bon courage...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
C
Elle est trop mignonne dans son joli pyjama tout doux.
K
il a l' air bien douillet ton pyjama!!! j' aime beaucoup le tissu!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité