Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
21 novembre 2013

Acheter sa machine sur le net...sans difficulté

J'ai débuté la couture avec une machine à coudre mécanique, quand j'ai voulu m'en acheter une électronique, sont apparues les difficultés. j'habite dans un village et je n'ai aucun revendeur de machine à coudre à proximité du coup j'ai dû m'en procurer une sur internet. J'ai mis beaucoup de temps à me décider en me renseignant sur les modèles un peu partout sur le net, sur leurs fonctions, leur prix selon mes envies et besoins.  Ensuite j'ai dû trouver un site qui la vendait à un prix intéressant et surtout de confiance. Tout ça pour dire que je sais, qu' acheter une machine à coudre sur internet n'est pas une mince affaire.

 Si à l'époque Shopty.com avait existé, cela m'aurait facilité la tâche pour plusieurs raisons:


- Ils proposent une très belle gamme de machines à coudre, surjeteuses et même brodeuses que ce soit mécanique ou électronique. Plusieurs marques y sont représentées, parmi les plus grandes: brother, Bernina, pfaff et tant d'autres.

 - La livraison est gratuite à partir de 99.90, gros point positif, j'ai commandé la mienne à l'étranger et les frais de port ont pesé lourd dans le budget.

- Les prix sont très attractifs et défient toute concurrence.

- Voilà le point qui me plaît le plus sur le site Shopty.com, ils proposent leur aide pour nous aider à choisir la machine à coudre qui nous convient, grâce à une liste de questions/réponses les plus courantes, et si malgré tout vous n'êtes toujours pas décidés sur le modèle, vous pouvez les contacter pour de plus amples renseignements.



Je suis sûre que beaucoup d'entre vous aimerait bien avoir une machine à coudre sous le sapin, ou même en offrir une, pourquoi pas. alors, n'hésite plus et aller faire un tour sur Shopty . Vous ne serez pas déçues des qualités et services proposés par le site.



Publicité
Commentaires
M
Moi je vote coudre et broder!
M
un piste à explorer si besoin !
C
? Lien sponsorisé? tu as le droit à une réduc?
M
Je connais pas ce site, enfin maintenant si...<br /> <br /> J'ai commandé la mienne sur ''coudre et broder'' qui est tres bien aussi.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité