Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
19 janvier 2014

2013: Les adultes

Après les enfants il est temps de faire un petit bilan sur les cousettes pour moi.
un petit tour dans ma garde-robe

1/ Robe fait main

robe1

 

Portée plusieurs fois cet été, je l'aime beaucoup! Le seul hic c'est le repassage...

2/ Datura

DSCF9034

 

Pas mal porté aussi, je compte bien m'en refaire quelques unes pour cet été

3/ Tunique drapé

 

DSCF8739

 

Le drapé est super joli, et elle cache bien les rondeurs! J'avais fait une version robe jamais montrée et jamais portée non plus...

4/ Mes looses

 

DSCF8684

DSCF8675

 

Sympa, portée plusieurs fois également

5/ tee-shirt fait main

 

 

 

DSCF8302

DSCF8306

 

Celui en molleton est toujours porté, par contre le rayé est beaucoup trop grand du coup je l'utilise surtout en pyj'

6/ Melting pot coeur

DSCF8152

 

Pull chouchou, celui sue tu mets sans te casser la tête

7/ Chemiser burda

DSCF8076

Jamais retouché et donc toujours trop petit, pourtant je le trouvais super joli

8/ Chemise burda

DSCF7936

 

Jamais porté... décidément les chemises ce n'est pas mon trucs, si elle vous intéresse...

9/ Jupe burda et melting pot argenté

ensemble 3

 

La jupe est encore portée, par contre le melting pot est trop sérré aux emmanchures pourtant je l'adore! Si il intéresse je pense le vendre également

10/ Tunique drapé burda

DSCF7737

 

Une de mes coutures favorites de cette année, je pense ré-itérer!

11/ sweat manches courtes

 

DSCF7627

 

Porté beaucoup également, le tissu n'a pas bougé

Au final 14 pièces, dont seulement 10 sont portés régulièrement...

Pour 2014, plus de couture pour moi, j'aimerais coudre plus de bas et de robes aussi!

Publicité
Commentaires
S
Bravo! belle production!! je craque pour ta tunique Burda (n°10) peux-tu me dire de quel numéro elle vient?.
C
bravo pour toutes ces cousettes! <br /> <br /> Mes préférées sont le melting pot noir, et ta robe!! J'espère qu'en 2014 tu vas autant te faire plaisir sinon plus!!
E
Une bien jolie production!
O
Bravo belle production et de plus presque toute portée c'est beau !!!
B
Belle production!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité