Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
22 janvier 2014

Back to 70's

Première couture de l'année à vous présenter, mais celle-ci a été cousue en 2013. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je suis une grande fan de salopette.Mais malheur, plus aucune à la taille de mon loulou.
Ca tombe bien, j'en avais repéré une dans un ottobre, et Lucas commence tout juste le 86!

Comme toujours avec ottobre, la couture se déroule à merveille. Par contre, la fermeture est purement décorative, elle s'enfile très bien sans l'ouvrir.
L'inconditionnable tee-shirt pour finir la tenue.

DSCF9551

DSCF9552

DSCF9554

 

Patron: tee-shirt white rabbit, ottobre 06/2011 ( mon modèle chouchou de tish!)
Tissu: jersey rayé de fil en étoile et bord côte Lolie shop

DSCF9545

DSCF9549

Patron: salopette back to 70's ottobre 01/2012
Tissu: Velours milleraies beige eurotissu

DSCF9557

DSCF9563

 

DSCF9574

 

Non, non mon fils n'est pas au coin...mais il fallait absolument que je vous montre ce dos, je craque complètement!

 

 

DSCF9575

 

DSCF9515

DSCF9516

DSCF9523

DSCF9525

Publicité
Commentaires
L
comme ce détail des bretelles est sympa ! la salopette tombe comme un gant sur ton loulou.
S
Joli ensemble. La salopette est vraiment jolie, et pleine de détails pratiques : notamment le "passant" pour maintenir les bretelles solidaires !
C
Adorable tenue !!
L
Tout d'abord merci pour ton p'tit mot sur mon blog!Et moi aussi je suis complétement fan de cette salopette!!!!Et puis je vais tester le patron de t-shirt que tu as utilisé,il tombe vraiment bien!
F
c'est THE ensemble pour garçon plein de vie ! bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité