Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
3 février 2014

Le retour de la robe à poches

Quand j'avais cousu cette robe, je m'étais dit que je referais une version en jean brut avec du capel rouge.

Plus d'un an après, voilà la robe en question. Comme elle porte encore l'autre, je suis restée sur la taille 130, je l'ai par contre rallongée de 5 cm.
J'aime toujours autant la coupe de cette robe.

DSCF9610

DSCF9615

DSCF9609

DSCF9611

DSCF9613

DSCF9620

DSCF9623

DSCF9621

DSCF9614

DSCF9626

 

Patron: robe à poches du livre mademoiselle
Taille: 130 rallongée de 5 cm pour un 10 ans
Tissu: Jean strech rijstextile, biais liberty capel rouge Mamzelle fourmi

 

A bientôt avec mon défi capuche, légèrement à la bourre!

Publicité
Commentaires
K
j'adore la derniere photo. je suis fan de ton manequin <br /> <br /> bravo aussi pour la robe
A
Belle association que le rouge et le bleu jean! La robe est trop mignonne, et comme toi, je l'ai déjà faite plusieurs fois, elle est trop chouette!
D
Très jolie, j'aime beaucoup ! Il faut que je la couse aussi...
C
Elle est adorable cette robe.<br /> <br /> J'avais la notion que ce livre taillait petit et je l'avais donc remisé dans un coin. Ta créa me donne envie de le ressortir...
P
Super jolie cette robe, j'adore ce liberty!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité