Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
7 février 2014

La combi du pêcheur

Cette année j'ai décidé d'épuiser un peu mon stock de tissus dont certains datent de Mathusalem! ( Même si je viens d'en commander de nouveaux, mais chut...) C'est dans cette otpique là que j'ai ressorti ce molleton vert sapin acheté il y a au moins deux ans.
Je voulais refaire la salopette en molleton que j'aime tant, déjà cousu deux fois. L'occasion était toute trouvée.
Vu que ce n'est pas du tout mes couleurs habituelles, il fallait absolument un tish assorti, au risque de voir la salopette restée au placard.

Au final, j'ai utilisé des tissus tous achetés à la même période et dans la même boutique

Ca donne un petit look de pêcheur à mon loulou et son père adore!

DSCF9627

Patron: Papana ottobre 04/2010 T-86
Tissu: Jersey rayé de fil en étoile, j'avais plutôt intérêt à l'utiliser, acheté quand il n'était encore qu'un bébé, je n'avais que 50 cm.

DSCF9633

DSCF9643

DSCF9634

DSCF9636

Patron: salopette jumping jack ottobre 01/2011 T-86
Tissu: Molleton vert sapin et BC vert tendre De fil en étoile



DSCF9646

DSCF9650

DSCF9656

DSCF9658

 

DSCF9654

DSCF9648

Publicité
Commentaires
3
J'aime bien cette salopette tout confort, contrairement aux salopettes dans lesquelles ils sont engoncés!
C
Tout mignon ce petit ensemble !
S
Il a l'air à l'aise le p'tit bout !!
Q
C'est un très joli ensemble, bravo!
S
Emmy cette tenue est vraiment super chouette. Et en plus ton fils se prête merveilleusement à la séance photo; quelle chance!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité