Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
3 mars 2014

Slava des champs

J'ai craqué pour pas mal de patrons p&m à leur sortie. Pourtant j'en ai cousu très peu, alors il y a quelques mois je les ai ressorti. Je vous ai déjà montré Little Angel, il me reste encore Ella, cousu depuis un moment, il n'attend plus que son heure de gloire....

Aujourd'hui je vous présente Slava.
J'ai de suite aimé sa jolie coupe avec sa jupe à pans, la ceinture haute et une jupe qui tourne, tourne.
J'ai utilisé un velours que j'ai depuis un petit moment, à grosse côtes beige. Une petite touche de liberty pour la ceinture. J'aime beaucoup les finitions, dont pas mal sont à la main...

DSCF9950

 

Je cherchais comment utiliser mes chutes de biais en liberty, je leur ai trouvé une utilisation et j'aime beaucoup le résultat.

DSCF9952

DSCF9955

DSCF9956

 

Patron: Slava, de papillon et mandarine T-10 ans
Tissus: Velours grosse côte Eurotissus, Liberty d'Anjo Mamzelle fourmi

DSCF9958

 

DSCF9963

 

DSCF9967

 

DSCF9971

 

DSCF9978

DSCF9985

 

Publicité
Commentaires
S
Ben je connaissais pas ce patron.... mais j'adore ta version!! Surtout l'ourlet rapporté multicolore! 😉
T
Je suis fan fan fan de cette robe !!!!!!!!
D
super jolie!!! et j'adore ton idée pour utiliser les chutes de liberty :-)
S
Très jolie version qui change beaucoup de celles que j'avais pu voir jusqu'à présent. Elle me parle bien. J'adore la jolie surprise colorée des chutes de biais au niveau de l'ourlet.<br /> <br /> Et sinon, exactement comme toi, j'ai craqué quasiment à chaque nouvelle sortie de patrons chez P&M, et pourtant, je crois n'avoir jamais cousu qu'un ou deux modèles. Il faut que j'y remédie ! ^^
Q
Oh mais c'est le printemps chez toi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité