Hum, hum... Je crois que je n'ai jamais été autant en retard pour un défi. Oui, je vais (enfin) vous présenter le défi cousette pour ptit boy sur le thème de la capuche.

Pourtant j'étais presque à l'heure. Je n'avais plus de pression du coup je les ai attendues, le lendemain il était prêt. Et puis je mle suis dit que quitte à être en retard autant vous présenter le sweat avec le pantalon prévu avec. Ensuite, il a fallut trouver le temps pour prendre les photos, et d'écrire mon article. Voilà pourquoi tant de retard.

Pour ce défi j'étais donc parti sur un sweat, un modèle déjà fait et pour lequel j'avais eu quelques soucis avec la patte polo, autant celle-ci ne me dérange pas mais dans ce modèle elle est prévue avec une parementure à même et c'est là que ça se corsen du coup pour cette version j'ai simplifié la patte en ôtant la parementure.

Pour le jean, c'est un modèle que j'avais prévu depuis longtemps, l'occasion était trop belle. J'adore ottobre et ses finitions extra, vraiment toutes ses découpes et surpiqures, j'adore!
J'ai fait un mix des deux modèles, en remplacant la ceinture par la version en bord côte.

Le sweat


DSCF9864

DSCF9867

DSCF9872

Patron: sweat Mayra, ottobre 04/2010
Tissu: Molleton moutarde et BC assorti tissu marins, jersey rayé De fil en étoile

Le pantalon

DSCF9848

DSCF9849

DSCF9855

Patron: Jean Hilleri ottobre 04/2010 T-86
Tissu: Jean chiné moutarde sous mon aiguille, bord côte tissus marins

Voilà les photos portées, en intérieur, puisque faite avant la vague de chaleur arrivée ces derniers jours, pour les taches monsieur à eu la bonne idée de jouer avec de l'eau juste avant, j'ai continué quand même parce que sinon il m'aurait encore fallu un mois :D

DSCF0005

DSCF0012

DSCF0015

DSCF9987

DSCF9989

DSCF0020