Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
21 mars 2014

Couleurs de printemps

Hier c'était la première journée officielle de printemps. Pour fêter ça une nouvelle tenue pour Léa, avec un joli jersey parsemé de fleurs!

Les pantalons et ma miss ça fait deux, pour trouver la coupe qui lui va, c'est vraiment la galère! Je ne sais pas comment elle se débrouille mais au bout de quelques minutes on finit toujours par apercevoir "la raie" du maçon si vous voyez ce que je veux dire ^^ .

Dans le dernier ottobre, il y a un pantalon pour fille, je me suis dit que je pouvais toujours le tester. Et bien m'en a pris, parce qu'il est vraiment parfait. Le forme lui va très bien et la taille est bien haute, ce qui est de plus en plus rare!

Je crois bien que je tiens le champion en titre! Pour l'accompagner un cache coeur en jersey, basé sur le patron de la robe déjà faite ici

ensemble1

ensemble2

.

ensemble4

 

Patron: Pantalon ottobre Angel wings 01/2014 T-140
Tissu: Jean strech rouge rijs textile 

ensemble5

DSCF0155

ensemble6

ensemble7

 

Patron: Robe princess castle ottobre transformé en tunique
Tissu: (Superbe) jersey fleurs Mamzelle fourmi

DSCF0163

DSCF0169

DSCF0170

DSCF0178

DSCF0180

 

DSCF0175

DSCF0173

 

Publicité
Commentaires
L
superbe !! j'adore par dessus tout ton petit haut !! qu'est ce qu'il est chouette !!
E
cet ensemble est top !!! je regrette de plus en plus d'avoir vendu mon ottobre :'(
B
Cet ensemble me tape vraiment dans l'oeil, ce jean rouge je suis en admiration devant! En plus, Léa le porte très bien et la tunique lui va à ravir!!
U
Garde précieusement ce modèle, il lui va tellement bien ce pantalon ! Et j'adore dans cette couleur cerise ;-)
R
super elegante!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité