Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
31 mars 2014

Love Ella!

Je me dépêche de vous montrer les dernières cousettes automne-hiver...avant qu'il ne soit trop tard. Cet ensemble est fini depuis un bon moment, en même temps que la Little angel en fait, pourtant elle n'a jamais été portée avant. Je n'avais pas de boutons adéquat pour mettre sur les pattes de côté du short, du coup il a attendu, attendu. Finalement je les ai fixées avec un point à la main.

Pour cet ensemble, j'avais envie de couleurs, et puis le coton de l'ouvrage des dames, violet à pois turquoise a été le point de départ pour l'association. Je n'aurais jamais pensé marier ces deux couleurs, mais finalement j'aime beaucoup!

Le tee-shirt

DSCF0231

DSCF0232

 

Surpiqures et strass thermocollant turquoise

 

 

 

DSCF0233

Patron: Tee-shirt raglan ottobre
Tissu: Jersey viscose prune coco la girafe, strass offert par Nelly

Le short

DSCF0225

DSCF0226

DSCF0227

Patron: Short Ella, p&m
Tissus: Velours milleraies turquoise Mercerie en folie,coton à pois ODD

DSCF0261

DSCF0263

DSCF0269

DSCF0275

DSCF0272

DSCF0264

DSCF0273

DSCF0265

Publicité
Commentaires
M
J'avoue : cette association bleu/violet ne me serait pas venue à l'idée mais quelle grossière erreur DE MA PART , c'est superbe et l'ensemble va fort bien à ta demoiselle, qui change qui change...<br /> <br /> Bravo
L
il est très sympa cet ensemble !!!
E
superbe !!!! j'adore les couleurs que tu as choisi !!!
R
Tiens tiens encore du bleu ;-)<br /> <br /> Très bel ensemble une fois de plus, le short est superbe.
D
d'enfer ! <br /> <br /> bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité