Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
9 avril 2014

Against the wind

Le printemps est là, il était temps de coudre le manteau demi-saison pour Lucas. Prévu depuis l'année dernière, j'avais déjà le tissu principal, un joli sergé de coton. J'avais envie d'une doublure qui réveille un peu, j'ai trouvé un bel imprimé, et je peux vous dire qu'il fait son effet auprès de mon petit homme!

Pour la couleur, le choix n'a pas été très difficile. Grande fervente du bleu sous toutes ses tonalités mais tout particulièrement du turquoise..
Pour le patron, encore et toujours du ottobre. Ce manteau est vraiment parfait, tout les détails d'un grand entièrement doublé, j'aurais presque envie de lui mettre à l'envers, c'est pour dire ^^


DSCF0277

DSCF0279

DSCF0281

DSCF0283

DSCF0284

 

 

 

abracadacraft

 

Patron: Against the wind, ottobre 01/2013 T-92
Tissus: Sergé de coton turquoise et coton imprimé dinosaures, rijstextiles ( à voir absolument!)

DSCF0287

DSCF0294

DSCF0297

DSCF0307

DSCF0309

 

DSCF0317

DSCF0321

DSCF0293

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette veste et je craque complétement pour la doublure dino!
D
Très sympa cette veste! j'aime beaucoup la doublure!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog! Au plaisir de te lire
M
Trop chou cette petite veste ! La doublure est super ! Il a de l'allure ton petit gars !
M
Trop chou cette petite veste ! La doublure est super ! Il a de l'allure ton petit gars !
C
Il est trop beau, bravo!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité