Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
29 juin 2014

Petites robes d'été

De retour de notre "superbe" voyage, on a passé 15 jours magnifiques à découvrir,se reposer,profiter, ça fait vraiment un bien fou. Le retour est très difficile, content de retrouver nos loulous mais aussi un petit coup de blues...

Je pensais en profiter pour faire de jolies photos de mes cousettes emmenées dans ma valise finalement je n'ai pris que celles que je vais vous montrer aujourd'hui :/

Je m'étais cousu une robe l'été dernier qui a été portée et re-portée. Une coupe basique, du coup elle est très simple à porter. C'est la petite robe qu'on enfile le matin sans se poser de questions.
Du coup j'avais dans l'idée de m'en faire une deuxième pour mettre dans ma valise.

1ere version

DSCF1326

DSCF1327

DSCF1330

DSCF1331

 

Patron:Robe 104 burda juin 2011 T-38
Tissu: Coton mélangé qui ne se repasse pas le top! noir et touche de turquoise de mon stock

Pour la deuxième version, j'ai coupé dans un coton soie que j'avais dans mon stock depuis au moins 2 ans, mais alors je ne sais pas si j'ai fait un ourlet plus large que la première version mais elle est beaucoup plus courte que la première et du coup pas portable autre part qu'en vacances! Je pense voir ça cette semaine parce que j'aime beaucoup le tissu...

DSCF1336

DSCF1337

DSCF1340

DSCF1343

 

Patron: Voir au dessus
Tissu: Coton/soie Indigotex

Publicité
Commentaires
S
Très jolie petite robe : j'aime beaucoup le tissus de la 1iere. <br /> <br /> Pourquoi ne pas avoir rajouté un petit volant sur la 2ieme version?
S
Elles sont ravissantes et te vont à ravir, il ne reste plus qu'à faire la version lainage pour l'automne qui approche, snif, tes photos donnent envie de soleil!
L
Elles sont jolies comme tout ces deux robes et elles te vont à merveille!
C
que j'aime ce modèle, il tombe parfaitement sur toi....
A
Beaucoup de jolies cousettes par ici... Bravo!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité