Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
3 août 2014

Un bidasse dans la savane

Pour cet ensmble, tout est parti d'un coton militaire acheté il y a bien longtemps dans l'optique d'en faire un bermuda à mon homme, bon il en reste bien assez si un jour l'envie me prend de lui faire ^^

Accompagné d'un tee-shirt flexé, pour mon dingue d'animaux en tout genre, rien de mieux qu'un zèbre...vert!

Pour le short, je voulais quelque chose de simple, pas 36 pièces à assembler pour un short quoi! Du coup j'ai re-sortie mes intemporels kids, bon il est pas mal mais c'est quand même pas ce qu'il y a de plus seyant!

DSCF1469

DSCF1471

 

Patron: Short des IPKids T-2ans rallongé de 3cm
Tissu: Coton militaire Indigotex

DSCF1472

DSCF1475

 

Patron: Tee-shirt 11 ottobre 03/2013 T-92
Tissu: Interlock kaki coco la girafe

Porté par mon minus pas du tout compréhensif... faut courir vit pour le flasher!

DSCF1494

DSCF1495

Attends maman, j'ai un coup de fil hyper urgent à passer!

DSCF1518

T'as vu là, j'ai pas une bête de nez??

DSCF1527

DSCF1529

DSCF1537

Allez je vous rajoute deux photos issu du makin-off qui vous montre oh combien c'est difficile d'avoir de jolies photos avec un zouave pareil!
Au choix la version grimace ou j'en ai marre de tes photos je me cache!

DSCF1524

DSCF1525

 

Allez je file, demain c'est la reprise du boulot,souhaitz moi bon courage...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est trop comique ton loulou! J'aime beaucoup le teeshirt avec le flex zèbre!
L
Superbe ensemble !! et trop craquant le petit bidasse lol ;)
Q
Très beau ce petit zèbre!
O
coucou <br /> <br /> belles photos tres joli cet ensemble
K
très chouette aussi bien l' ensemble, que le ptit mec, que les photo!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité