Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
30 août 2014

Joyeux et son top à ailettes!

Je sais pas vous mais ici ça caille sec, entre la pluie et le froid, on a vraiment eu un mois d'aout minable! Du coup pas beaucoup de couture et pas le temps non plus de prendre des photos des robettes et shorts cousu en juillet! Du coup oublié toutes les cousettes prévus ce mois-ci, adieu jolies robes et autres short! Pour tout vous dire j'ai même une tenue cousu depuis 3 semaines qui n'a même pas pu être portée!! Maintenant j'ai la tête dans la garde robe automne-hiver!

Par chance, il me reste une séance photo du mois dernier à vous montrer! Ma minette rentrait de Bretagne et était encore toute bronzée!

Quand Nadège a sorti son patron gratuit Joyeux, je l'avais mis dans un coin de ma tête! Pour mettre dans sa valise elle avait besoin de shorts facile à mettre, du coup j'en ai cousu deux! Accompagné d'un petit débardeur jap' d'un super livre non référencé chez les JCA's, je chercherais les références si ça vous intéresse!

 

DSCF1478

DSCF1479

DSCF1480

Patron: Short Joyeux her little word T-10 rallongé de 5cm
Tissu: Popeline noire coupons saint pierre et biais fait maison

DSCF1481

DSCF1482

DSCF1485

Patron: Top à aillettes, livre jap'
Tissu: Cotonnade à pois

DSCF1543

DSCF1546

DSCF1548

DSCF1553

DSCF1556

DSCF1559

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore cet ensemble!! Il va très bien (ou allait parce qu'elle a dû bien grandir depuis 2 ans!) à cette petite chipie!! 😉
M
Super cet ensemble !
P
il est super cet ensemble, il lui va très bien à Léa.
M
Il est super joli son ensemble !!!
L
Très joli ensemble! Chaque pièce a son charme propre!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité