Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
14 septembre 2014

1 loose peut en cacher un autre...

Je m'étais déjà cousu deux versions l'été dernier que j'ai beaucoup porté et que je porte encore. Du coup j'ai récidivé cet été, avec de la maille d'été dans des couleurs acidulées! Je peux vous dire que ma garde robe en manque cruellement!

J'ai fait quelques modifications que je partage avec vous :
- J'ai enlevé 1.5cm au pli, mais j'aurais pu largement en enlever encore 1, mais j'aime bien ce petit côté qui tombe négligemment sur l'épaule :D
- Bande du bas plus large et plus courte pour un effet plus blousant.

DSCF1666

DSCF1667

DSCF1675

DSCF1672

 

Patron: Tee-shirt loose de MCPB
Tissu: Maille d'été corail et vert amande Mamzelle fourmi

DSCF1509

DSCF1510

DSCF1511

DSCF1512

Publicité
Commentaires
D
trop jolis ces hauts, Emmy
M
Ce vert amande te va trop bien ! j'adore la coupe de ce t-shirt avec tes modif' !
C
Elles sont superbes!
T
je rentre de vacances et je vois ton" chose" avec sa jolie couleurs ,en <br /> <br /> <br /> <br /> plus porté alors la je dit BRAVO .<br /> <br /> <br /> <br /> Encore MERCI pour le short ......
A
J'adore la forme! Quant aux couleurs vives, elles vous vont très bien au teint!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité