Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
19 avril 2015

Le soleil est là!

Voilà un visage qu'on a pas vu depuis un moment sur mon blog...celui de ma minette!
Elle vient d'avoir 10 ans, et c'est de moins en moins facile de coudre pour elle, même si elle est loin d'être difficile!

Avec les beaux jours, j'ai des envies de couleurs pour sa garde robe, j'ai commencé avec un tee-shirt manches 3/4 et une mini-jupe en molleton.
Rien d'extraordinaire mais il plaît à Léa et c'est bien le plus important.

DSCF1797

DSCF1800

DSCF1798

 

Patron: updated ottobre 01/15
Taille: 146 rallongé à la longueur 152
Tissu: jersey Lolie shop

DSCF1799

 

Pour la jupe, rien de bien compliqué deux rectangles, deux coutures, un ourlet et une coulisse!


Patron: Simple as that ottobre 01/15
Taille: 152 longueur 158
Tissu: molleton turquoise vêtements marins

 

 

 

DSCF1802

DSCF1804

DSCF1806

DSCF1808

DSCF1796

DSCF1801

 

Edit: J'ai complètement oublié de vous dire... j'avais prévu un article avec deux tee-shirt que je me suis cousu y'a un moment mais les photos ne sont toujours pas faite... et ça arrive vite finalement...

DSCF1819

 

Hé oui, il semblerait bien qu'un petit n°3 pointe le bout de son nez vers le 24 mai!
Lucas et léa sont hyper content et on hâte de savoir si c'est un petit frère ou une petite soeur qui va les rejoindre. on a voulu garder la surprise pour le petit dernier! 

Publicité
Commentaires
C
Hé maiiiiiis... il est peut-être déjà là le petit kinder surprise? Alors??
S
J'aime beaucoup le tissu choisi pour ce t-shirt et la simplicité de cette jupe! Ensemble fort sympathique!<br /> <br /> Félicitations et quel courage, moi je suis incapable d'attendre la naissance pour découvrir si c'est une fille ou un garçon!<br /> <br /> Merci de ton petit passage par chez moi! A bientôt
P
Super nouvelle!! Toutes mes félicitations!
P
sympa, j'aime bien l'association des couleurs
T
super sympa!! j'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne fin de grossesse!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité