Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
14 avril 2017

Milan-Anne Kerdilès couture

DSCF2627

Patron: Blouse Milan-Anne Kerdilès Couture 
Taille: 40
Fournitures: Viscose chat et passepoil argenté Mamzelle Fourmi

Après ma version estivale, j'avais envie de tester la version manche 3/4 biseautées. Pfiou, ça n'a pas été de tout repos de coudre les parements de manche à la main, ce n'est vraiment pas ce que je préfère...
Comme ma précédente version, j'ai mis un passepoil. Mais je pense vraiment tester la version avec les volants car je suis vraiment fan de ce dos!

DSCF2635

DSCF2630

DSCF2628

DSCF2634

 

Et c'est là que tu vois que l'homme n'est pas très regardant sur les photos, le dos mal mis c'est pas grave, on aperçoit le soutien george idem ^^

Je m'aperçois sur les photos également que de face, il ne me fait pas une carrure des plus flatteuses, pourtant sur ma première version je n'avais pas ce soucis.Je pense que le haut était mal placé et ça n'a pas sauté aux yeux de l'homme non plus... :D ou alors elle est un peu grande et a tendance à tomber.
En tout cas, j'aime beaucoup cette version et les patrons d'Anne sont toujours au top!

DSCF2636

DSCF2631

DSCF2632

Publicité
Commentaires
A
Jolie comme tout !
Q
Oh ils sont sympas ces petits chats!
T
Elle est très jolie avec cet imprimé et le passepoil !
L
c'est vrai que cette encolure est à tomber!
N
Très joli, mais un dos aussi échancré ce ne serait pas pour moi ! je suis trop frileuse
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité