Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
28 avril 2017

Twig- La petite robe en jersey

DSCF2717

Patron: Robe Twig-ottobre 05/2015
Taille: 38
Fournitures: Jersey coco la girafe
Modifications:pas de poches, longueur raccourcie

 

Cet hiver dans l'optique de vider un peu mon énorme stock, j'ai retrouvé ce jersey au fin fond de nulle part. Comme vous pouvez le voir sur le blog, je suis assez neutre dans les couleurs que je porte mais cette année j'ai envie de couleurs et de fantaisies!
Du coup, j'ai décidé qu'en robe avec un collant noir ce serait tout à fait portable et je ne regrette pas, ça pique un peu les yeux mais je l'assume et la porte régulièrement.

DSCF2720

DSCF2722

DSCF2724

Je l'ai cousue en 38 et elle est parfaite, pas trop moulante mais assez cintrée tout de même pour ne pas tomber dans l'effet sac à patates.
Pour les modifications, je n'ai pas mis les poches mon tissu étant assez bariolé comme ça, et j'ai raccourci la longueur, mais je ne sais plus de combien.

J'aime beaucoup l'encolure de la robe, il faut prendre son temps pour faire la couture du col pour obtenir un joli V, mis à part ça la robe se coud vraiment très rapidement, et même avec un tissu comme ça elle est très facile à porter, je suis ravie!

DSCF2717 

DSCF2721

DSCF2727

DSCF2729

DSCF2744

Publicité
Commentaires
I
J'adore ! Superbe couleur ! Cette robe te va très bien bien !
H
Elle est chouette et tu as eu raison de tenter ce tissu. Je suis d'accord avec des collants noir c'est parfait.
K
elle est effectivement parfaite !
S
elle est décidément bien jolie cette robe
T
Elle est très jolie, je trouve que ce sont les coupes simples qui mettent le plus en valeur ce type d'imprimé !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité