Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
21 mars 2010

Depuis mon déménagement, une envie de revenir

Depuis mon déménagement, une envie de revenir parmi la blogo, de partager et de communiquer.
Envie de tout recommencer, mais mon petit espace me plaisait bien, alors j'ai fait un grand nettoyage pour un nouveau départ.
Je fais une petite présentation en quelques mots,Emmy, Maman d'une "petite" Léa de tout juste 5 ans, j'aime coudre surtout pour elle et quelques rares fois pour moi.
Bienvenue à vous par ici, et à bientôt 

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> je vien de regarder et lire tout ton blog et je trouve que toutes tes créas sont géniales!!<br /> j'ai adoré la robe bustier a pois rouge et blanc de léa (qui en passant a une vrai bouille de chipie que l'on a envie de croquer!!)<br /> félicitation pour ta grossesse et peut être a bientôt
N
je découvre ton blog, nos filles ont le mm âge quasiment!
M
alors re-bienvenue parmis toutes les petites fées couturières!
J
ravie de ton retour sur la blogo.j'ai hate de revoir l'une de tes créas!!!<br /> bisous
P
Youhouuuuuuu !!! Te voila de retour sur la blogo !!!! Yes !!!<br /> <br /> Bisous ma bichette !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité