Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
14 avril 2010

Je continue avec la garde robe de Léa pour les

Je continue avec la garde robe de Léa pour les beaux jours, si peu qu'ils viennent...
Une robe qui m'avait tout de suite plus dans le pochee special enfant, natural and layered clothes 

40254232_q

Taillé en 120 pour Léa, j'aurais pu prendre la taille en dessous, tant pis elle la mettra plus longtemps
Tissu d'eco tissu, je l'ai utilisé pour me faire une robe, bientôt des photos :) et Léa a voulu que je lui fasse quelque chose avec.
J'adore ce tissu, d'ailleurs j'ai le même en noir... 

divers_444

divers_446

divers_447

divers_449

divers_455

Oups j'ai oublié des fils... Je craque pour cette robe, il me reste à mettre les boutons au dos, j'ai commandé des petits coeurs en nacre pile poile de la même couleur

Publicité
Commentaires
G
desolée pour le fautes d'ecriture...
G
Il est trés mignon le robe!! Je suis en train de faire ma premiére realisation japonnaise d'apres cet special, mais je me demmande si le marges de couture sont compris ou pas, pourriez vous m'aider?? Merci beaucoup.
T
je craque aussi pour cette magnifique robe beau travail
B
Oui elle est très jolie et va très bien à ta poulette! Quelle garde robe elle va avoir! Fabuleux!
K
J'adore!!!!!!!!!!! je l'ai faite mm<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité