Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
24 juin 2010

Le soleil est revenu...enfin!! J'ai pas

Le soleil est revenu...enfin!!

J'ai pas l'habitude de refaire deux fois le même patron à moins d'avoir un gros coup d coeur, ce qui m'est arrivé pour ce petit haut.

Du coup j'en ai refait un autre pour aller avec un pantacourt jap que j'ai simplement élargi dans le bas pour avoir un effet large , et avec une jupette Oliver S que vous ne verrez pas aujourd'hui. Léa a fait une tache à l'essayage que je n'arrive pas à faire partir!!!

Coton mauve ecotissu et coton imprimé indigotex

divers_684

divers_685

divers_690

divers_692

A venir: une robe burda, la jupette Oliver S, un bob-casquette et une robe ottobre et un chemisier burda pour moi

Reste juste à trouver le temps pour les photos ;-)

Publicité
Commentaires
S
très joli<br /> j'aime beaucoup<br /> belle journée avec le soleil ! celà fait du bien
L
Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui... (merci pour ton com' chez les JCA !)... et je vois une demoiselle qui a bien de la chance, il n'y en a que pour elle ici ! c'est très joli et elle a bien raison d'en profiter !<br /> à très bientôt !
M
Oui moi aussi ça marche pas mal le savon de Marseille! Bien joli ensemble pour ta puce qui a l'air ravi!!!
D
bel ensemble pour ce beau soleil<br /> c'est quoi la tache?moi jutilise que le savon de marseille humidifie la tache frotte le savon de marseille dessus et laisse seché ,rince,sa fait partir enormement de tache<br /> bizz
C
c'est très joli, j'aime bcp ce haut !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité