Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
13 octobre 2010

Lumière d'automne

Pour des photos pas terribles... Avec cette créa j'aurais pu participer au D13 du jour sans m'en rendre compte, je viens d'envoyer une invitation. Un nouveau défi pour me motiver!!

J'ai recu un trop beau jersey de chez eurotissu la semaine dernière, ni une ni deux j'ai su ce que j'allais en faire. J'avais acheté le livre 111  essentiellement pour ce modèle. Et finalement d'autres modèles sont passé avant...

Voilà donc la robe sous pull en taille 120, j'aurais du allonger la partie jupe mais ca ira comme ca.

 

L_a

L_a1

L_a2

L_a3

L_a6

Alors, je colle plutôt pas mal au thème des petits motifs, sans le faire exprès?

Ps: est ce que certaines d'entre vous ont aussi des problèmes pour laisser des commentaires sur les blogs, chez moi j'ai un message d'erreur de connexion pour la moitié des blogs que je visite?

Publicité
Commentaires
L
Mignonne cette robe!! Et tu colles parfaitement au thème!!
A
superbe cette petite robe, j'aime beaucoup le jersey et les collants la couleur est trop belle et va super bien à ta puce.
R
Pas eu de problème ces derniers jours (mais je n'ai pas beaucoup posté) cela dit, j'ai vu pas mal de blogs où manifestement des filles avaient eu des soucis pour poster leurs commentaires...<br /> Sympa ce p'tit jersey!!!
C
ta miss es toute mignonne dans sa jolie robe !!!
S
Trop mignonne, dans sa petite robe. J'ai repéré aussi ce jersey, c'est vrai qu'il est ravissant.<br /> Idem ici, j'ai eu beaucoup de souci pour laisser des commentaires sur Canalblog depuis une bonne semaine. Il ne faut pas se fier au message "Erreur de connexion", en fait, les commentaires "passent" malgré tout. Dieu que ça merdouille chez Canalblog en ce moment...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité