Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
31 mars 2011

Retour en douceur...

Timide retour parmi la blogo que j'ai déserté pendant quelques mois...pou la bonne cause puisque la raison de ma fatigue et de ma démotivation est un heureux évenement prévu pour fin aout. Nous sommes tout les trois super content!!
La grosse fatigue du premier trimestre est passé, je vais essayer de repartir du bon pied.

Je commence la garde robe printemps/été de Léa vu qu'on ne connait pas encore le sexe.

Et pour recommencer en douceur, rien de tel qu'un bon burda...hum hum
Robe barbara Lang, burda avril 2008
Lin coton imprimé tissu et mercerie
T-122 pour un 7ans du commerce, j'ai rallongé la jupe de 10cm et heureusement sinon c'était une tnique...

DESSIN_1

Photo_055

Photo_060

Photo_061

Photo_062

A bientot

Publicité
Commentaires
L
FELICITATIONS!!!!!!!!! Profite bien de ta grossesse.
B
trop belle cette nouvelle créa<br /> et félicitation pour la création en devenir :)<br /> bises
R
Oh ben voilà une bonne nouvelle! Belle grossesse à toi!<br /> La bouille, ta fille! :-)
A
Très jolie! <br /> Elle me fait penser à la Brooklyn que je viens de faire pour ma fille!
E
Trop jolie cette robe printanière ! Bonne continuation et prends bien soin de toi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité