Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
7 novembre 2011

Première tenue pour lui...

Voilà la première tenue pour mon loulou, il serait temps quand même il a 2mois et demi et c'est grâce à Lo' que je me suis mis un coup de pied aux fesses et que je me suis motivée. Et finalement j'adore, et mon homme aussi!

Patrons: Pantalon Ever Grey, ottobre 04/2011 t -62 pour un 3mois
             Brassière sans col des ipbb, t- 3mois

Tissus: Velours chocolat et coton à carreaux tissu-éco

Le pantalon ottobre est très facile à coudre et j'aime beaucoup le rendu des empiècements genoux et des surpiqures que j'ai faites contrastées pour qu'elles se voyent, la brassière est juste, juste pour un 3 mois la prochaine je rajouterais en plus des leurs des marges.


DSCF1862

DSCF1863

DSCF1864

DSCF1858

DSCF1857

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette ensemble bravo
M
une ensemble rès ptit mec ! dommage que la brassière soit un peu juste...
M
Trop mignon ce petit ensemble! Et le petit mannequin est à croquer!
P
J'aime beaucoup !!!
M
Il a décidément beaucoup de succès ce petit pantalon ... et à juste titre ! Le tien est très réussi, bravo ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité