Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
1 mars 2012

Enfin...la jupe

Je vous ai parlé il y a quelques temps d'une jupe qui à la base était prévue pour accompagner la Galway, mais finalement les deux ne font pas bon ménage...

Patron: Jupe airmail express ottobre 01/2012 T-128
Tissu: Velours milleraies vert pomme eurotissu, boutons pressions recouverts avec le tissu de la Galway
Bilan: Jupe assez facile à faire, il faut juste être minutieux pour les poches et les surpiqures. J'aime beaucoup ses découpes et sa forme trapèze. Par contre Léa n'est pas filiforme et vu que c'est une taille haute j'aurais du prévoir une taille au dessus parce que là c'était juste, heureusement j'ai pu gratter quelques cm au niveau de la patte de boutonnage devant.

DSCF2380

DSCF2381

DSCF2383

Et pour tester ma surjeteuse, j'ai cousu un tee-shirt tout simple avec une chute de jersey noir à arabesques du dernier ottobre égalent modèle roundabout.
Merci à Smichkine pour son aide et ses conseils :)))

DSCF2429

DSCF2428

Pas de photo portés, Léa est en vacances chez ses grands parents retour dimanche...

Publicité
Commentaires
L
tout mimi!!
T
J'adore :)<br /> <br /> Alors çà fait quoi de coudre à la surjeteuse ?<br /> <br /> Pour moi bien que j'ai essayé, j'ai encore un peu peur lol<br /> <br /> Bisous
E
Très joli la jupe ! J'aime beaucoup ton t-shirt, c'est quel modèle exactement ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité