Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
6 mai 2012

Défi ottobre 1

Pour le défi sur le forum des ottobre addict, le thème était une robe qui était décliné en 3 versions dans le dernier magazine. J'ai choisi celle en jersey avec 4 plis au col, trop courte pour etre portée telle quelle je l'ai assortie d'un leggins blanc
DSCF5886

DSCF5887

DSCF5888

DSCF5895

DSCF5893

DSCF5899

Patrons: Robe 34 ottobre 02-2012, leggins 32 ottobre 04-2011
Taille: 128
Tissus: Jersey rayé de fil en étoile et jersey blanc de mon stock
Bilan: Le leggins est parfaitement taillé, longueur comme je le voulais, un très bon patron à garder surtout qu'en 20min c'est cousu.
pour la robe qui est devenue plutot tunique chez moi, pas par choix mais j'aurais du rallonger parce que le patron est plutot court et en plus le jersey roulait à la coupe et à la couture et se rétractait et une fois prté le tout remonte beaucoup. Mais au final les deux ensembles c'est très bien.

Publicité
Commentaires
H
Elle est super cette tunique... j'admire... car pour moi, le jersey reste une terre interdite!
E
superbe!!
T
C'est magnifique j'adore tu deviens une pro du jersey ma belle. Bisous
M
Toute mignonne, défi relevé avec brio!
C
Défi archi relevé ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité