Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
1 mai 2013

Papillonner

Mon armoire manque cruellement de petits hauts, à vrai dire depuis que je couds j'ai beaucoup de mal à faire les magasins et surtout à trouver quelque chose qui me plaît...
En recevant le dernier fait main, mai 2013, j'ai craqué sur un petit haut, type sweat manche courte. J'aime beaucoup ce style, facile à porter, pas de prise de tête.

Comme je sais qu'il taille grand. je suis partie sur un 36 pour un 38

DSCF8301

Un petit papillon en flock noir, pour égayer un peu

DSCF8302

Biais mitsi gris pour la finition d'encolure

DSCF8307

Molleton fin gris chiné Coco la girafe, flock noir la fourmi créative

Du coup, j'ai fait un tee-shirt en jersey sur la même base, par contre j'avais pas pensé que comme le jersey est plus fin, ce serait plus large.
Je suis sûre qu'il sera très utilise lors des grosses chaleurs, on en est loin...

DSCF8306


Bande de jersey pour finir l'encolure

DSCF8308

Jersey rayé coco la girafe

Publicité
Commentaires
C
J'adore la version papillon... Ça rend super joli ce flock ! Bravo !
L
Oh ce papillon.... Top!!!!
C
J'adore le premier top!
L
Extras ces deux T-shirts! J'ai un gros coup de cœur pour le premier!
C
sympa tes tops !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité