Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
7 juin 2013

Tenues estivales

Le soleil est enfin là, et comment dire, je suis un peu à la bourre... A attendre que le soleil arrive pour coudre des tenues adéquates, forcément quand il est là on a pas grand chose à se mettre sur le dos.

Déja une robe pour Léa, encore du dernier ottobre, je l'adore celui là. Le tissu étant assez bariolé j'ai opté pour une coupe simple, une taille basse. Un biais vichy pour terminer l'encolure et voilà Léa ravie de sa nouvelle robe.


DSCF8405

DSCF8410

DSCF8600

DSCF8601

DSCF8604

 

DSCF8608

 

Patron: Robe flower hexagon ottobre 03/2013
Tissu: Coton imprimé du seul magasin près de chez moi!

Pour Lucas, un mélange de cobalt et de turquoise. Encore tiré du dernier ottobre, je vous ai dit que c'était une petite merveille. Pauvre loulou n'a rien à se mettre en tenue été. Donc une salopette et un tee-shirt

DSCF8568

DSCF8569

DSCF8574

DSCF8575

DSCF8577

DSCF8581

DSCF8589

Patron: tee-shirt et salopette ottobre 03/2013
Tissu: Jersey rayé de fil en étoile, bord côte tissus marins et sergé de coton cobalt acheté ici

Publicité
Commentaires
F
J'adore le tissu à pois, il est trop beau ! Et tu as choisi le modèle de robe parfait pour aller avec.
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> trop belle cette robe en 100% coton , je voudrais la faire aussi en coton, y a t il une marges de couture a faire en plus comme le patron est fait pour du jersey?<br /> <br /> MERCI a bientôt
L
de bien jolies choses ! moi qui ai deux garçons... je suis fan de la salopette hi hi ! bisous !
L
de bien jolies choses ! moi qui ai deux garçons... je suis fan de la salopette hi hi ! bisous !
M
J'adore la salopette, le modèle est vraiment extra avec son élastique dans le dos!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité