Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
2 septembre 2010

Bonne rentrée

C'est déjà la rentrée pour le plus grand bonheur d'une petite fille qui n'attendait que ca! Ben oui quand on a ni petite frère ni petite soeur pour jouer on s'embête à la maison!!

Pour retourner à l'école il fallait bien sur un nouvel ensemble, surtout que plus aucun bas de l'année précédente ne lui va elle a eu une poussée de croissance cet été impressionnante!!

Alors on a donc une blouse du livre 199 , juste raccourci en longeur t-120, coton trouvé l'année dernière a Camaieu je ne sais plus ou et pantalon du livre 196 chez les JCA's, coton strech il me semble Ecotissu t-130.

Assez discuté place aux photos 

divers_7746

 

divers_7748

divers_7749

divers_7753

divers_7754

divers_7755

Avalanche de photos, je sais, je sais :))
Et vous la rentrée c'était comment? 

Publicité
Commentaires
M
Alors cette rentrée avec cette charmante tenue s'est-elle bien passée?
C
bel ensemble pour ta choupette !!
A
Très jolie tenue pour la rentrée....bravo à la maman!
M
Superbe!!! Quelle belle tenue de rentrée!! on voit que ta puce est ravie :)
A
hihi, ici aussi on est habillé par maman pour la rentrée.<br /> Son ensemble lui va trés bien, j'adore la blouse et le leggins et la poulette, tout en fait.<br /> Merci pour ta visite.<br /> Ma puce n'est rester que 2h a l'école, c'est demain la vrai rentrée, je croise les doigts.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité