Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
31 août 2010

Coucou la blogo!! Me voila revenue de vacances,

Coucou la blogo!! Me voila revenue de vacances, je suis très en retard dans la rédaction de mes posts.

Donc, aujourd'hui vous aurez un post un peu en vrac avec plusieurs petites choses pas montrées.

On commence avec une robe burda, modèle 149 de juin 2010.

Taillée en 116 pour Léa 5ans et demi, elle est juste au niveau des emmanchures. Elle n'a mis cette robe que 2fois...

Je la recommencerais certainement parce que j'adore la forme de celle-ci

Coton imprimé eurotissu et lin toto

Photos sans et avec boutons, pas terrible les photos

divers_648

divers_650

divers_717

Et une autre version du top Barbara Land, rallongée en robe

Coton imprimé indigotex et popeline eurotissu, toujours autant de plaisir a le faire

divers_7719

divers_7721

divers_7723

Bonne journée, a bientot

Edit: Vous aurez surement remarqué la très jolie bannière qu'arbore mon blog c'est grace a une

talentueuse blogeuse qui m'a gentiment offert cette bannière.

Un grand merci encore

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le premier modèle et les couleurs que tu as choisies :)
E
Les robes sont très jolies ! C'est amusant, j'ai acheté le même tissu chez Eurotissus (le 1er) et j'ai fait une couche lavable. Comme il m'en reste, tu me donnes des idées !
S
Très jolies robes ! Dommage pour les emmanchures...<br /> <br /> Bon retour et bonne rentrée !
C
elles sont jolies ces robes, en particuliers la 2ème !
N
La tunique rallongée, j'y avais pensé, et ça rend vraiment super bien !<br /> et jolie bannière ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité