Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
16 janvier 2012

Swap hiver Ottobre

J'ai participé au swap ottobre d'hiver, mon colis est en cours de route je vous montrerai bientôt mes créas.
J'ai eu la chance de recevoir un magnifique colis de la part de CCaro. Je vous laisse découvrir:
DSCF2141

Dans le colis: Une jupe pour Léa, un pyjama pour Lucas, des gourmandises, deux écussons thermocollant, le patron dublin de c'est dimanche et le reste des tissus de la jupe de léa.
Plus de détails:

DSCF2142       DSCF2143

   DSCF2145

DSCF2144

Publicité
Commentaires
M
Tu as été drôlement gâtée dis donc, j'aime particulièrement le petit pyjama :)
L
wah, très jolis!!<br /> <br /> tu feras une photo portés?<br /> <br /> biz
L
Très sympa tu as été gâté c'est très joli.
C
Je suis ravie que mon colis te plaise. Les tailles correspondent-elles bien à tes enfants?<br /> <br /> J'espère que tu m'enverras des photos des vêtements portés...
C
tu as été bien gâtée, c'est très joli tout ça, le pyjama est très mignon !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité