Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
23 août 2012

Ma garde robe#1

Ces temps ci j'ai pas mal cousu pour moi, surtout des hauts et quelques robes. Les armoires des loulous étant assez rempli je me suis fait plaisir. Autant dire que je préfère de loin prendre des photos des enfants que de moi, mais bon c'est pour vous faire plaisir!

DSCF6797

DSCF6798

DSCF6761

DSCF6756

Patron: Débardeur C Fait main mars 2010
Taille: 36 sans marge pour un 38, Fait main taille grand!
Tissu: Jersey sous mon aiguille
Mon avis: Rapide à faire et agréable à porter, j'ai recommencé deux fois pour ma mère mais pas eu le temps de les prendre en photo!
Prendre une bonne taille en dessous


DSCF6794

DSCF6795

DSCF6796

DSCF6677

DSCF6680

DSCF6684

Patron: Tunique 12 du livre 05 chez les JCA's
Taille: 9 pour un 38
Tissu: Voile de coton sous mon aiguille
Modif: J'ai remplacé le biais des manches par un élastique
Mon avis: J'aime beaucoup, je trouve la découpe poitrine très jolie, pour la prochaine je rallongerais les manches de quelques cm car là du coup je les porte 3/4

 

La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
T
Tu es trop jolie et ces hauts sont superbes. Bravo ^^ Bises
T
qu'est-ce que tu es jolie!! :)
P
très réussi! Ces imprimés et ces couleurs te vont particulièrement bien!
A
De très jolis hauts. J'aime particulièrement le tissus utilisé pour le second. En parcourant ton blog j'ai aussi vu que tu confectionnait de très jolies choses pour tes enfants. Bravo !!!
L
C'est sympa aussi quand tu couds pour toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Et joyeux anniversaire en retard à ton p'tit bout!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité