Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
1 septembre 2012

Les oubliées de l'été

Avant de vous présenter le début de la garde robe automne, j'ai quelques créas qui sont restées dans le noir... elles étaient dans la case photo à reprendre au final je n'ai pas eu le temps donc je vous les présente comme ca!

DSCF6098

DSCF6279

DSCF6281

DSCF6283

Patron: Eclatante Her little word
Taille: 8ans
Tissus: Voile de coton et popeline blanche coupons st pierre
Mon avis: Une très jolie robe qui tourne! Forcément ca plaît aux filles, un peu moins à moi, le repassage c'est pas ma tasse de thé!


Quelques brides d'une Cincinnati, c'est dimanche:

DSCF6035

DSCF6032

Cincinatti C'est dimanche, taille 8ans, voile de coton de fil en étoile

DSCF6606

DSCF6605

DSCF6658

Patron: Barboteuse IPBB
Taille: largeur 6mois, longueur 1an
Tissu: Coton à carreaux Mamzelle fourmi, bouton métal martelé
Modif': Ajout d'une fasse patte de boutonnage
Mon avis: Agréable à porter pendant les grosses chaleurs, Malgré la taille en dessous en largeur elle reste encore très large au niveau de l'entrejambe

DSCF6542

DSCF6543

DSCF6537

Patron: Tunique Burda, Pantalon O Happy homemade, un grand merci à Loumatha sans qui je n'aurais pas pu le faire!
Taille: 128 pour le haut et 130 pour le bas

Tissu: Coton imprimé indigotex, Chambray bleu tissu éco

Mon avis: La tunique a du être porté 2 ou 3fois, encore une fois avec burda c'est trop juste au niveau des emmanchures! Le pantalon rien à dire une petite merveille d'ailleurs d'autres sont prévu en velours!


Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de la voir cette cincinnatti!
T
Tout est magnifique !
L
superbe et bien dis donc tu as drolement bien bossé
L
ils sont ravissants ces oubliés!
T
Ben dis donc, l'été a été productif, c'est ravissant tout ça !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité