Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
25 septembre 2012

Ensemble 4 pièces

  • Il y a peu, j'ai craqué sur l'ensemble tunique-bermuda-blouse de loumatha du coup j'ai copié, j'éspère que tu m'en voudras pas...

Je voulais un bermuda Léa voulait une jupe du coup j'ai fait les deux.Un mélange de C'est dimanche et de japonais dans des couleurs violettes, la couleur préférée du moment de Léa, autant dire que j'ai fait fureur!

DSCF6949

DSCF6950

Galway C'est dimanche,taille 8ans,coton Toto
J'ai remplacé les boutons par deux petits points

DSCF6951

DSCF6952

Boléro J, livre 279 petites fills modèles, taille 130, velours violet tissu éco, biais maison avec le tissu de la blouse

DSCF6945

DSCF6947

Jupe à plis, livre 279, velours violet tissu éco
C'est les seules photos potables que j'ai.
Je trouve que la taille est beaucoup trop haute, du coup une fois porté avec la blouse on ne voit plus les plis

DSCF6954

Détail de la poche dos du bermuda
Vêtements amples à superposer, t-130, velours violet 

DSCF6935

DSCF6938

DSCF6940

 

DSCF6941

 

Publicité
Commentaires
S
Super mignon cet ensemble!!
M
Cet ensemble est splendide! Merci pour ton commentaire sur le concours été c'est dimanche! Tu as participé?
A
Magnifique ensemble !
P
Il est super cet ensemble et très chic en plus.
P
Ces couleurs vont super bien a ta miss! J'aime beaucoup ce modèle de jupe avec ce système de fermeture sur le coté. Je n'ai pas eu ce problème de taille trop haute, peut être parce que ma puce a encore son p'tit bidon de bébé, la jupe passe en dessous...Sur une demoiselle, c'est sûrement bien différent!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité