Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
28 septembre 2012

A rayures

Pour celles qui ne le savaient pas encore j'adore les rayures! De toutes les couleurs,  de toutes les tailles j'aime ca et j'en abuse...pour mes loulous parce que sur moi c'est pas super avantageant. J'avais acheté un jersey maille rayé chez de fil en étoile à la base pur Lucas et dans une autre couleur pour Léa mais Léa a craqué dessus en la voyant alors en bonne mère je m'exécute!!

DSCF6918

DSCF6915

DSCF6929

DSCF6930

Patron: Gilet 16 ottobre 01/2011
Tissu: Jersey maille de fil en étoile, les couleurs sont superbe et la qualité aussi
Modif': Ce n'est pas volontaire mais j'ai du couper le devant en deux morceaux suite à une erreur de calcul ...
Mon avis: Très beau modèle mais je rallongerais le prochain car je le trouve vraiment limite niveau longueur.

Ensuite, dans le dernier numéro d'ottobre (encore!!), j'avais craqué sur la zigzag tunique avec son jeu de rayures.Un tissu à rayures pleins de couleurs et c'est parti!

DSCF6817

DSCF6818

DSCF6955

Patron: Zigzag tunique ottobre 04/2012
Tissu: Jersey rayé coco la girafe-ebay
Mon avis: J'aime beaucoup ces petites manches retournées et le jeu de rayures.

PS: Voilà j'ai hésité à en parler, mais je vais le faire quand même. Sur mon dernier post j'ai eu 7commentaires. J'ai eu 107 visiteurs en une journée et 7 personnes ont pris le temps de laisser un petit mot. Voila, je ne cours pas après les commentaires, mais si j'ai crée ce blog c'est surtout pour partager et recevoir des avis qu'ils soient positifs ou négatifs. Mon blog vit grâce à vous et à vos petits mots.
J'éspère que mon petit mot ne sera pas trop mal percue mais j'avais besoin de le dire...


Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce jersey, il est extra.
T
Les deux sont très jolis mais j'adore le tissu façon little Marcel !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: pour soutenir la recheche sur la mucoviscidose, j'ai confectionné un petit quelque chose, que vous pouvez voir ici, je n'ai pas pour habitude de faire de la pub mais la cause le mérite:<br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com/archives/2012/09/29/25210781.html
L
Très joli tout ça.
L
Très joli ce petit gilet. Et la tunique fait baver ma fille (il va falloir que je lui couse quelque chose ressemblant).
M
Elle a raison ta fille, ce gilet à rayures lui va très bien et la tunique est trop sympa ! Je suis comme toi j'adore les rayures !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité