Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
22 mai 2013

Toute première robe

Cette année, la motivation n'estpas là pour me mettre au vestiaire d'été. il faut dire que le temps nous aide pas.D'habitude je m'y attelle des mi-mars on est fin juin et toujours rien... Enfin maintenant si.

J'ai reçu le dernier ottobre, et la j'y ai vu pleins de jolies choses à coudre pour cet été. J'ai commencé par une robe toute simple en jersey, avec un petit col froufrou.

Bon alors qu'on se le dise, le framilon n'est vraiment pas mon ami. Vous savez ce petit élastique transparent qui sert à soutenir les coutures ou à froncer. Et bien même en suivant la méthode officielle, je ne trouve pas ça top.

DSCF8399

Robe seesaw, ottobre 03/2013

DSCF8400

J'ai laissé le bord du col à cru, je trouve ça sympa

DSCF8401

Jersey corail à pois, tissu price d'il y a au moins 2 ans.

DSCF8415

DSCF8416

DSCF8417

DSCF8420

Publicité
Commentaires
S
oooohhh ! superbe cette robe en jersey ! ton tissu est joli ! et ces volants, j'aime bcp !
C
Qu'est ce qu'elle est belle cette robe vivement les beaux jours !!
S
une robe tres sympa , on croise les doigts pour que ta fille ait la plaisir de la mettre bientot
K
Voilà une jolie robe estivale pleine de peps, ne manque plus que le soleil!
K
Voilà une jolie robe estivale pleine de peps, ne manque plus que le soleil!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité