Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
7 juillet 2013

Facétieux

Lors de la présentation des nouveaux modèles de Her little word, j'ai craqué pour certains. comme d'habitude, j'aime beaucoup cette marque. Je trouve les patrons bien conçus, bien expliqués. et surtout Nadège à une vraie touche à elle, des patrons qu'on ne peut voir que chez elle!
J'ai attendu que le soleil arrive pour m'y mettre, j'ai donc commandé par facétieux.

Une jolie combi-short en jersey avec un volant sur le devant, des poches, un lien à resserer et des lienns à nouer dans le dos! Comme d'habitude un vrai régal à coudre, des finitions soignées.

Tout les ourlets sont finis avec des biais rapportés, cousu dans le coton imprimé. Pour une fois je n'ai pas de photos à plat mais seulement portée

 

DSCF8788

DSCF8789

DSCF8790

DSCF8795

DSCF8798

DSCF8800

Patron: Facétieux her little word 
Taille: 10 ans
Tissu: Jersey fuschia mamzelle fourmi, coton imprimé Indigotex

 

Publicité
Commentaires
P
elle doit être à l'aise dedans ! c'est top !
L
Superbe !!! Dans ce fushia, je craque !!!
H
Il est très beau comme ça !
A
c'est trés reussi :) et ça lui va trés bien a ta princesse ;)<br /> <br /> bravo !
L
Très sympa!<br /> <br /> C'est un modèle qui plaiirait bcp à ma grande aussi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité