Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
23 août 2013

Datura et moi

Lors de la dernière collection j'ai craqué pour mon premier patron deer and doe, Datura. A réception, très rapide en plus, j'ai adoré la présentation de la pochette, les explications claire et limpides.

J'avais craqué pour sa forme, parmi les trois version j'ai choisi celle à triangle mais je compte bien essayer les deux autres!

Au début je n'avais pas d'idée pour le tissu et puis j'ai acheté un coton viscose à mini pois argentés, à l'ouvrage des dames lors d'une vente facebook.
Il était parfait pour ce que je voulais en faire, léger, aérien et vraiment très beau!!

voila donc ma Datura, que j'adore!!

DSCF8973

DSCF8972

j'ai ajouté un passepoil argenté entre la couture de l'empiècement et du bas, comme j'ai utilisé le même tissu

DSCF8975

DSCF8977

Patron: Datura de deer and doe
Taille: 38 pour un 38, c'est parfait! Je rallongerais legerement le prochain
Tissu: Coton viscose à pois argentés, ODD
Modif': ajout d'un passepoil pour souligner les découpes

DSCF9026

DSCF9027

DSCF9029

DSCF9033

DSCF9034

Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de ce patron!! Ta version est superbe!! 💖
F
Je comprends que tu ais craqué sur ce patron, il est superbe. Et en plus cela te va à ravir.
J
Très jolie Datura ! il faudra que je pense à m'en faire un blanche l'an prochain...
P
Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog !<br /> <br /> Ta "Datura" est aussi très jolie.
M
Oh lala ! j'adore trop trop trooooop !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité