Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
16 mai 2010

Deux pièces avec comme point commun le rouge, à

Deux pièces avec comme point commun le rouge, à porter ensemble ou séparément.
Robe G tiré de mon dernier livre chouchou pour enfant le livre 273 chez les japan en coton imprimé indigotex et gilet du livre natural and layered clothes, livre 196 toujours chez les japan, en jersey de chez tissu et mercerie.

Aucun soucis à part pour la robe, à la base il y avait des bretelles, j'ai du les enlever à la fin car elle étaient beaucoup trop courtes, donc ce sera sans, et tant mieux parce que Léa adoooore comme ca!

Pour le gilet, j'ai raccourci les manches, pour obtenir des manches courtes à revers

divers_498

divers_499

divers_512

divers_514

divers_524

divers_525

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Julie pin up qui prend la pause : j'adore !
M
Quelle jolie robe ! J'adore le tissu à gros pois!
L
j'adore ce rouge!! génial!
N
Une vraie petite bonne femme dans sa tenue. Maman attention la concurrence est rude !
S
Trop choupinette !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité