Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
29 novembre 2012

A star is born!

Vous vous souvenez de cette robe? Elle a eu un petit accident de parcours... Elle a été oublié au fond du panier à linge en dessous les affaires mouillés de foot de mon homme. La pauvre a donc fini à la poubelle rongé par la moisissure. C'était une des préférées à Léa, du coup j'ai du m'activer pour la remplacer.
Un super jersey de laine de sous mon aiguille, un régal à coudre et à porter apparement, le même modèle rallongé de 5cm, une miss heureuse d'avoir une nouvelle robe chouchou et une maman récompensé d'un bisou!
Allez je vous montre?

DSCF7507

DSCF7508

Patron: Robe burda 12/2011
Taille: 128
Tissu: jersey de laine à étoile sous mon aiguille, bord côte de fil en étoile
Modif': Manches longues, rallongé de 5cm


DSCF7493

DSCF7494

DSCF7495

DSCF7497

DSCF7506

Publicité
Commentaires
C
Dommage pour la première version.<br /> <br /> Tu avais raison, le tissu est parfait pour cette robe. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ce modèle, il est vraiment trop beau, dans ma to do list depuis sa sortie je devrais m'y mettre...
M
ah j'adore cette robette!!! cette coupe est géniale, <br /> <br /> des bizzz
K
une star avec des étoiles roses sur sa robe, que c'est mignon !
C
Elle a l'air bien dans sa robe !!!<br /> <br /> Tres jolie !
E
une vraie star !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité