Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
27 janvier 2013

5 ans

Grâce à Lexie, qui a l'oeil partout, j'ai appris aujourd'hui que c'était l'anniversaire de mon blog.

Honte à moi, je ne savais même plus la date officielle, mon blog a 5ans aujourd'hui!!! Même si j'ai eu quelques passages ou j'étais plus ou moins présente.

Je vais maintenant réflechir à un petit jeu et un lot pour fêter ca dignement. Vous pouvez me donnez quelques idées si vous voulez!

J'en profite aussi pour vous remercier toutes de vos commentaires qui me touchent toujours autant, j'ai pu ainsi découvrir pleins d'univers et personnes différentes! J'ai même réussi à tisser quelques amitiés virtuelles!
Alors pour tout ca un grand merci à vous toutes, à celles qui me suivent régulièrement, aux sous marins et autres personnes qui passent ici!

En attendant je vous offre une petite part de gâteau?!

IMG_5610

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire alors<br /> <br /> moi j'aime bien les nounours<br /> <br /> dit moi as tu recu le nouveau catalogue<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadia
M
Noyeux Janniverblog !
R
Moi j'en veux bien du gâteau suis sûre que ça chasserai les microbes plus vite
M
bon anniblog Misss alors!!<br /> <br /> j'veux bien du gâteau, moi.... gourmande que je suis!!<br /> <br /> bizzz
M
Bon anniversaire de blog !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité