Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
29 janvier 2013

Couture en duo

Quand j'ai reçu le burda de février, j'ai repéré pleins de choses. je le trouve vraiment super ce mois-ci.
En parlant avec aude par mail interposées on s'est rendu compte qu'on avait prévu de coudre le même haut, du coup on s'est lancé ensemble.
c'est le modèle 113, le top drapé à manches longues.

A la première lecture j'ai pris peur, les explications de burda ne sont pas toujours très claires, mais une fois le tissu devant soi ca va beaucoup mieux. et puis j'avais une binôme de choc au cas ou j'avais besoin.

J'avais surtout peur du décoleté, qu'il soit trop plongeant et donc importable, au final il est vraiment parfait!
J'adore sa forme, et la version robe sans manches est déjà sur ma liste d'été!

DSCF7720

DSCF7721

Patron: tee-shirt 113 burda février 2013
taille: 36 pour un 38
Tissu: Jersey de Lolie

DSCF7737

tunik4

tunique2

tunik3

Je commence à prendre goût à me coudre des trucs, moins à poser, je ne suis pas à l'aise devant l'objectif je préfère de loin être derrière!


--------------------------------------------------------------

Jeu pour mon bloganniversaire, jusqu'au 13 février: ICI

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce haut ! Il te va parfaitement !
T
Il est magnifique ce petit haut, et te va super bien !<br /> <br /> Ta participation est bien enregistrée pour mon concours, merci pour ton gentil petit mot !
Q
Il est superbe!
C
J'ai vu ce modèle et je me suis dis que j'allais l'essayer un de ces jours... Ce te va super bien et met en avant ta jolie silhouette!
L
Super joli!!! j'aime beaucoup le modèle, et le tissu est super bien choisi!!! Moi aussi je crois que je vais aller m'acheter le mag!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité