Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
19 avril 2013

Du turquoise pour mon p'tit mec

Un petit moment que vous n'avez pas vu mon p'tit mec sur le blog, il faut dire que l'armoire est bien rmeplie. j'ai quand même eu envie de lui coudre un ensemble 3 pièces avant de m'attaquer au vestiaire d'été.
Dans des couleurs qui lui vont si bien je trouve et que j'adore... A la base il était prévu un tee-shirt et un jean, au final un sweat s'est invité pour réchauffer un peu tout ça.

Pour le pantalon, j'avais adoré la version faite en velours ici, du coup j'ai réitérer en jean avec des surpiqures turquoise pour s'associer au tee-shirt, sur les photos elles paraissent blanches.

DSCF8229

DSCF8230

DSCF8234
Oui, oui les poches ne sont pas symétriques mais c'est fait exprès hein ;-)
Pantalon veijari ottobre, jean de chez lolie shop

Pour le tee-shirt c'est le happy animals déjà fait l'été dernier mais avec des manches longues, en jersey rayé de chez fil en étoile.
J'ai rajouté un bouton à chaque épaule pour tenir le tout.

DSCF8222

DSCF8225

Pour le sweat j'ai utilisé le patron du gilet mighty monkey, j'avais déjà faite la version gilet et quand j'ai vu la version pull chez elle j'ai craqué.
En molleton turquoise foncé de chez tissu marin et bord côte assorti, je le trouve trop beau!
Customisé au flex, mais je ne suis pas sûre que c'était le bon pour cette matière, il plisse un peu à certains endroits...

DSCF8226

DSCF8228

Le tout porté par mon Lucas qui commence à se prendre au jeu avec de nouvelles poses personnelles, et à la même place que sa soeur.

DSCF8249

DSCF8247

Sur celle ci, vous pouvez admirer l'artiste en herbe qui en a marre des feuilles....

DSCF8240

DSCF8241

DSCF8242

Genre j'me la pète^^

DSCF8243

DSCF8261

DSCF8263

Je me suis lâchée mais j'ai pas su choisir ^^

 

Publicité
Commentaires
Q
Ouaouh, ce sweat est génial! Je n'ai pas bien compris d'où vient le patron...tu peux me renseigner? Bien envie de faire le même!
C
Bravo c'est ravissant !
M
Superbe! Autant les coutures que le mannequin!
C
comme c'est mimi ! tu m'intéresses avec ton flex, est-ce que c'est toi qui le fais ?
M
C'est vraiment très sympa cet ensemble! le pantalon est superbe!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité