Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
1 juin 2013

Cousette p'tit boy: Céleste et pétrole

 

Ciel, pétrolemarineturquoise

acier, azurnuit, électrique...

 A vous de choisir !!!!

 Et si avec tout ça, le ciel ne se remplit pas de bleu....

 On jette not' tablier !

--------------------------

Voila ma 1ere participation au défi cousette pour ptit boy, et ça tombe le thème cette fois ci c'était le Bleu sous toutes ses teintes.
celles qui me suivent savent que j'adore le bleu, donc ce défi était pour moi!

A la base partie sur une salopette courte et tee-shirt manches courtes, je me suis vite ressaisie en voyant le temps de cette semaine: froid, pluie et vent!
Du coup c'est un sweat en molleton bleu céleste et un pantalon en velours ( un fin, quand même pas le gros d'hiver ;-) pétrole

Pour les modèles, ils ont déjà été testées et font partie de mes chouchous

DSCF8469

DSCF8472

déco mr costaud en flex, j'ai hésité avec mr glouton ^^

DSCF8473

Patron: Mighty monkey ottobre 04/2011 modifié comme ici
Tissu: Molleton bleu célste tissu marin et bord côte bleu ciel Mamzelle fourmi

DSCF8476

DSCF8477

DSCF8478

DSCF8480

Patron: Pantalon Ever Grey, ottobre 04/2011
Tissu: Velours milleraies fin bleu pétrole, Coupons saint pierre

Et porté par mon loulou avec des restes de la varicelle, pendant la séance foot avec son papa!

 

DSCF8507

 

DSCF8502

 

DSCF8494

 

DSCF8492

 

DSCF8485

DSCF8483

Haut les mains, peau de lapin ^^

Pour voir la vie en BLEU, c'est ICI

-------------------------

Je participe à un concours sur les coupons de saint pierre avec mon trench ( voir post précedent)
Pour celles qui veulent me soutenir, un j'aime sous ma photo et c'est tout ;-)
Lien direct: 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=531164526942910&set=a.531159733610056.1073741830.124328887626478&type=1&theater

Publicité
Commentaires
P
comme d'habitue, tu as fait un ensemble superbe !
M
trop beau !! moi aussi ma petite Chipie2 a eu la varicelle ces dernières semaines, toutes les croutes ne sont pas encore tombées...
F
trop chou ce bleu ;-) la dernière photo est rigolote !
M
Très bel ensemble! Et quel petit modèle! Trop chou!
M
Qu'il est mignon ce petit homme dans sa super tenue faite par maman ! :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité