Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
24 juin 2013

Non pas 1 mais 2 loose!!

Le patron du tee-shirt loose de Mcpb est imprimé depuis l'été dernier, finalement je n'ai pas eu le temps de m'y mettre et l'ai laissé dans un coins jusqu'à ce que Fanny lance un défi. C'était l'occasion de m'y remettre.

Du coup ce n'est pas un mais deux loose que je me suis cousue, que voulez vous mon armoire manque cruellement de petit haut à porter tout les jours et quand un modèle me plaît, j'en profite!

 

Le premier est en jersey rayé de Mamzelle fourmi, j'ai suivi le patron à la lettre, j'ai fait un mini pli creu, parce que ce n'est pas ce que je préfère et j'ai bordé l'encolure avec du biais liberty adeladja bleu


 

DSCF8684

DSCF8685

DSCF8724

DSCF8725

 

Pour le 2eme, j'ai enlevé 1.5cm sur la pliure de manière à ne pas avoir à faire de pli et remonté l'encolure devant de 1 cm. Je l'ai aussi rallongé de 5cm, par contre j'ai dpu faire une erreur au moment de couper la bande bas, parce qu'au final elle est un peu trop large...J'ai utilisé un jersey flammé vert anis légèrement transparent, pour l'égayer un peu j'ai ajouté une déco en flex doré dans le dos.

DSCF8655

DSCF8656

DSCF8657

 

DSCF8672

 

DSCF8675

 

Patron: Loose de Mcpb
Tissu: Jersey rayé et biais Mamzelle fourmi, jersey flammé anis coco la girafe

Publicité
Commentaires
C
bravo, je les avais pas vus!! J'ai une préférence pour le second, j'adore, moi aussi je m'en suis fait un et je vais le rallonger un peu, par contre, les bras, moi ça coince!<br /> <br /> Ce modèle donne envie d'en coudre tout plein tout plein!!
M
Oooh ! entre les 2 mon coeur balance ! mais comme j'adore ton motif flex (vraiment trop beau !), je dirais donc que je préfère le 2ème !
L
Un double défi parfaitement réussi!
M
tes 2 versions sont très jolies !
P
Les deux sont très sympa! J'adore la déco flex que tu as utilisée!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité