Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
1 avril 2013

Coudières d'ado

Tout est parti à partir d'une image vu sur pinterest, celle ci:

coudière coeur

Un pull blanc avec des coeurs en guise de coudière, et alors là il me le fallait ABSOLUMENT!!


Je suis partie du Melting pot de aime comme Marie en molleton blanc, j'ai réfléchi un petit bout de temps pour la matière à utiliser pour les coeurs, parce que bon du rouge sur du blanc j'avais un peu peur qu'au premier lavage je me retrouve avec un pull rose...


J'ai donc réfléchi à un tissu qui ne déteignait pas, finalement c'est sandra alias Mamzelle Fourmi qui m'a suggéré sa maille polaire rouge, par chance il me restait quelques chutes de ce tissu utilisé pour un gilet pour Léa. 
J'ai solidifié les coeurs en maille avec de la vliesofine double face, j'ai ensuite surpiquer pour éviter que ça se décolle.
Maintenant j'ai mon sweat à coeur et l'homme n'a même pas dit que ça fesait ado puérile, Léa quand à elle était persuadé quand je coupais les coeurs que c'était pour elle...je suis bonne pour lui en faire un.


Le sweat a subi son 1er lavage et rien n'a déteint, pmar contre un pull blanc avec un bonhomme bavouilleux de 18 mois c'est pas l'idée du siècle!

DSCF8137

DSCF8140

DSCF8142

DSCF8138

Patron: Melting pot Aime comme Marie
Taille: Taille M pour le corps et L pour les manches, je trouvais les autres un peu serrées au niveau du coude
Tissu: Molleton blanc Lacoste ODD, Biais capel rouge Mamzelle fourmi
Modif': Manches et corps rallongés

Photos prises dans le froid juste pour vous!

DSCF8148

DSCF8150

DSCF8151

DSCF8152

DSCF8154

Publicité
Commentaires
D
oui. moi aussi je l'ai épingler ce petit haut à coudières ! tes couleurs sont superbes !
M
Waouh super ton melting-pot, je crois que ça va être mon prochain achat celui là! sympa l'idée des coudières!
L
Ce sweat est extra ! Bravo !
K
très sympa ces petits coeurs, en plus les coudières sont très tendance. La melting pot est aussi en projet chez moi
A
Oh comme c'est joli ces coudières, j'adooore !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité