Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
9 février 2014

CAP de cocooner

Pour démarrer tout en douceur, si on parlait de matières toutes douces, moelleuses, confortables, molleton, jersey, velours tout doux, pilou, minky, dans lesquelles on aime se lover, lézarder (vous aussi vous aimez traîner en pyjama le dimanche !!!).

Voilà le thème du dernier défi des sérials défieuses, matières toutes douces,moelleuses,confortable. Ca tombe bien, j'avais acheté l'année dernière des mailles toutes douces pour me faire un Melting pot, c'était l'occasion ou jamais.

Surnomée maille merveilleuse, elle porte vraiment bien son nom elle est géniale à travailler et alors à porter je vous raocnte même pas, un vrai doudou!
En plus, elle supporte très bien le lavage et ne bouloche pas.


Je l'ai taillé en L j'avais peur que la maille soit trop épaisse, au final j'aurais pu tailler un M mais ça passe quand même. J'ai ajouté des coudières pour habiller un peu les manches.
Finitions de l'encolure et ourlets du bas et des manches avec du biais à pois.
Ce patron est vraiment un must chez moi, d'ailleurs j'ai une autre version qui date de plusieurs moi à vous montrer...

 

DSCF9684

DSCF9686

DSCF9689

DSCF9693

DSCF9694

 

Patron: meltin got, Aime comme marie
Tissu: Maille merveilleuse marine et rayé assortie, Mamzelle fourmi

DSCF9699



DSCF9704

DSCF9707

DSCF9706

DSCF9708

DSCF9717

Pour voir les autres défieuses, c'est par ici:

89550241_p

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta version du défi!! Il est joli avec ses coudières et il a l'air trop confortable!!!
C
Très joli ! J'ai acheté le même tissu ! ça me donne des idée ;-)
D
très sympa ce melting pot, j'aime beaucoup ton choix de tissus ! <br /> <br /> psst : et merci pour ta visite et ton gentil com chez moi !
C
Ouh il a l'air bien douillet !! Il est vraiment chouette ce melting pot
B
Il a lair super confortable!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité