Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
10 février 2013

Melting pot et sa jupette

Pour Noël, ma soeurette m'a offert deux patrons de Marie, melting pot et Mondaine.J'ai commencé par melting pot, j'avais déjà une idée depuis que j'avais vu celle de Margaux.
Moi je voulais du noir et du kibrille. j'ai donc fait mon quadrillage bien comme il faut, mis du passepoil aux empiècements. 
J'ai gardé les manches 3/4 parce que j'aime bien ça. Une fois finie je me suis dit que je le verrais bien avec une jupe droite noire, sauf que malheur j'en avais pas.
Du coup je lui en ai fait une, il méritait bien ca. Un modèle burda bien rallongée parce qu'elle était vraiment mini!! une touche de kibrille aussi avec du passepoil aux poches et toutes les surpiqures au fil argenté.
Je suis super contente de l'ensemble, c'est pile poil comme je l'imaginais!

Allez je vous montre?

DSCF7865

DSCF7866

Patron: melting pot aime comme Marie
Taille: M pour un 38
Tissu: molleton noir tissu marin, biais fitgeraldz Mamzelle fourmi
Fournitures: Passepoil et fil argenté de fil en étoile

DSCF7858

DSCF7859

DSCF7860

DSCF7864

DSCF7869

Patron: jupe 102 burda 10/2011

Taille:38
Tissu: velours noir eurotissu
Modif': rallongé de 10cm

ensemble1

ensemble5

ensemble 4

ensemble 2

ensemble 3--------------------------------------

Plus que 3 jours avant le tirage au sort ICI

Publicité
Commentaires
C
J'adore la jupe! je cherche désespérément ce patron 102 sans succès car j'aimerais trop me faire cette mini... Est-ce qu'elle est difficile à coudre? Parce-que j'ai trouvé le patron à acheter mais avec les explications en anglais, ce qui me fait un peu peur si le patron est difficile...
S
SUPERBE TA TENUE home made !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta chemise est top.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour ton com chez mes pois, je n'ai pas ton mail alors je passe chez toi ;) et j'en profite pour admirer.
A
j'adore ton ensemble qui te va superbement bien !
C
Super sympa ton ensemble !
T
j'aime autant le top que la jupe, c'est une belle réussite, bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité