Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
18 mars 2012

Le molleton, mon nouvel ami

Après en avoir vu ici et aussi , j'ai moi aussi craqué sur le molleton. J'ai passé une petite commande ici et me voilà parti dans l'aventure du molleton. Cousu à la surjeteuse et finitions à la Mac c'est un régal à coudre, chaud et doux comme il faut, j'adore!

DSCF2455

DSCF2457

DSCF2458

DSCF2456

DSCF2460

Modèle: jumping jack ottobre 01/2011 T-74 pour du 1an encore un peu grand mais d'ici quelques semaines elle sera parfaite
Tissu: Molleton bleu chambray vêtement marin bord côte lolie shop pression air brinic
Bilan: J'adore les salopettes pour les ptits mecs, j'adore celle ci surtout pour ses fausses poches. en maman objective mon ptit boy me fait craquer...


 

Publicité
Commentaires
L
j'adore , c'est trop chou !!! bises et douce soirée...
M
Il est super ce modèle et tes finitions sont parfaites! <br /> <br /> On a envie de les croquer ces petites joues! trop craquant le loulou!
B
C'est trop mignon!! J'adore!!! Et puis toutes les finitions qui vont bien!!<br /> <br /> Bravo, c'est très joli.<br /> <br /> Et puis il a une bouille à croquer, trop beau ce bébé
P
Elle est très réussie ta petite salopette, bravo!
M
A croquer cette salopette!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité